Assistances bureautique

Découvrez notre offre d'assistance bureautique sur Microsoft Office, 365, Google Workspace, Open Office

Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.

Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.

Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.
 

Descriptif

 

Light

Standard

Medium

Large

Tarif

360 euros HT

750 euros HT

1500 euros HT

3000 euros HT

Nombre de tickets

5

20

40

100

Communication

mail + visio

mail + visio

mail + visio

mail + visio

Horaires d’intervention

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

Microsoft Office

Word

Oui

Oui

Oui

Oui

Excel

Oui

Oui

Oui

Oui

Powerpoint

Oui

Oui

Oui

Oui

Outlook

Oui

Oui

Oui

Oui

Microsoft 365

Teams

Oui

Oui

Oui

Oui

OneDrive

Non

Oui

Oui

Oui

Sharepoint

Non

Oui

Oui

Oui

Forms

Non

Oui

Oui

Oui

Yammer

Non

Oui

Oui

Oui

Autres outils Microsoft

Publisher

Non

Oui

Oui

Oui

Access

Non

Non

Oui

Oui

Project

Non

Non

Oui

Oui

Google Workspace

Docs, Sheets, Slides

Oui

Oui

Oui

Oui

Gmail

Non

Oui

Oui

Oui

Meet

Non

Oui

Oui

Oui

Drive

Non

Oui

Oui

Oui

Sites

Non

Oui

Oui

Oui

Open Office

Writer

Oui

Oui

Oui

Oui

Calc

Oui

Oui

Oui

Oui

Impress

Oui

Oui

Oui

Oui

Base

Non

Oui

Oui

Oui

Autres

Compétences de base (Windows/Internet)

Oui

Oui

Oui

Oui

VBA

Non

Oui

Oui

Oui

Utilisation Mobile

Oui

Oui

Oui

Oui

Délai minimum de traitement

48h

48h

24h

24h

Délai maximum de traitement

96h

96h

72h

72h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.

Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.