Assistance administration systèmes et réseaux

Découvrez notre offre de maintenance d'applications qui couvre de nombreux besoins en terme de développement Java, .NET, Javascript, Python, etc.

Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.

Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.

Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.

Descriptif

 

Light

Standard

Medium

Large

Tarif

750 euros HT

1500 euros HT

3000 euros HT

6000 euros HT

Nombre de tickets

5

20

40

100

Communication

mail uniquement

mail + visio

mail + visio

mail + visio

Horaires d’intervention

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

Administration Réseaux

Analyse et correction de pannes

Oui

Oui

Oui

Oui

Audit de réseaux

Non

Oui

Oui

Oui

Supervision (Prometheus, Zabbix, Nagios)

Non

Oui

Oui

Oui

Administration Systèmes Windows

Windows Server 2016/2019/2022

Oui

Oui

Oui

Oui

Active Directory (et AAD)

Oui

Oui

Oui

Oui

Exchange

Non

Oui

Oui

Oui

Powershell    

Administration Systèmes Linux

Linux Debian, CentOs, RedHat, Ubuntu

Oui

Oui

Oui

Oui

OpenLDAP

Non

Oui

Oui

Oui

Apache

Non

Oui

Oui

Oui

Postfix

Non

Oui

Oui

Oui

Scripting Shell

Oui

Oui

Oui

Oui

DevOps

Ansible

Non

Oui

Oui

Oui

Puppet

Non

Oui

Oui

Oui

SaltStack

Non

Oui

Oui

Oui

Git/GitLab CI

Non

Oui

Oui

Oui

Virtualisation

VMWare

Non

Oui

Oui

Oui

Proxmox

Non

Oui

Oui

Oui

Docker

Non

Oui

Oui

Oui

Cloud

Azure

Non

Oui

Oui

Oui

Amazon Web Services

Non

Oui

Oui

Oui

Google Cloud Platform

Non

Oui

Oui

Oui

Kubernetes

Non

Oui

Oui

Oui

Terraform

Non

Oui

Oui

Oui

Délai minimum de traitement

72h

72h

48h

48h

Délai maximum de traitement

120h

120h

96h

96h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.

Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.