Pré-requis : Avoir des notions en management
Objectifs : Connaître les étapes du processus de délégation - Fixer des objectifs individuels - Conduire un entretien de délégation - Mettre en place des indicateurs de suivi - Accompagner la délégation dans le temps
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : MAN101628-F
Certifications :
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
1 475,00 € HT
Identification des enjeux et avantages pour le collaborateur, l’équipe et le manager
Considérer la délégation comme un outil de développement de compétences
Mise en oeuvre des règles de la délégation et éviter les risques
Savoir faire confiance et responsabiliser
Délimitation du cadre de la délégation et fixation des objectifs
Maîtrise des étapes du processus de délégation
Atelier : Check list des missions et tâches à déléguer
Atelier : Cas pratique sur la définition d’objectifs SMART + débriefing
Préparation optimale de l’entretien
Identification des étapes clés de l’entretien
Communication adaptée en fonction des situations
Motivation et valorisation du collaborateur
Atelier : Mise en situation de conduite de l’entretien d’évaluation
Utilisation des indicateurs de suivi
Elaboration et analyse des tableaux de bord
Accompagnement du collaborateur dans le cadre d’entretien de suivis
Mise en place de plans d’actions
Atelier : Mise en situation sur la conduite d’un entretien de suivi
Atelier : Elaboration d’un plan d’actions
Vous apprendrez à déléguer des tâches aux membres de votre équipe afin d'être plus performant et de responsabiliser vos collaborateurs
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 09 72 37 73 73 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.
Bât Ravezies - 2e étage 250 avenue Emile Counord
33300 Bordeaux
Liaison directe de la gare Bordeaux Saint-Jean via le tram C
32 Boulevard Vincent Gâche
44000 Nantes
46 rue des Canonniers - 2è étage
59800 Lille
Proche des deux gares
62 rue de Bonnel - 1er étage Ascenseur à droite de l'entrée
69003 Lyon
38/40 rue de la République Escalier A, 1er étage
13001 Marseille
A proximité du vieux port
26 Allée de Mycènes Le Thèbes, Bât. A, 3è étage
34000 Montpellier
Quartier Antigone
32 Boulevard Vincent Gâche 5 ème étage
44200 Nantes
455 promenade des Anglais Bât Arenice, 7è étage
06200 Nice
11 rue Antoine Bourdelle
75015 Paris
dans le 15e arrondissement
3 place du Général Giraud
35000 Rennes
4 rue de Sarrelouis - 4è étage
67000 Strasbourg
1 place Occitane Bât. Le Sully - 4è étage
31000 Toulouse
Proche de Jean-Jaurès et du Capitole